LE FANTÔME DE FACEBOOK 

Aujourd'hui je voulais te parler du fantôme Facebook on a tous plus ou moins de personnes qui nous suivent sur notre compte mais seulement un petit nombre d'entre eux interagit à nos publications comment faire pour augmenter cela, augmenter sa visibilité et donc son algorithme et faire sortir tous ces fantômes de l'ombre...

Tout d'abord tu as beau produire des centaines et des centaines de contenu par jour ton algorithme ne va pas tant augmenté que ça car Facebook va dire ok bravo c'est un super producteur de contenu mais son contenu n'est pas d'une très très bonne qualité car il a trop peu d'interaction. Donc je vais te donner une astuce tout simple tout bête pour augmenter tes interactions il faut que tu sois toi-même une personne qui interagie avec les autres il faut que tu ailles liker, commenter et partager.

La facebook va se dire ok c'est une vraie personne c'est pas simplement « une entreprise qui publie du contenu » c'est une vraie personne qui utilise les réseaux sociaux comme s'il etait au café du coin. C'est là que Facebook va te référencer dans son algorithme et petit à petit tu verras apparaître de nouvelles personnes qui sont tes amis depuis longtemps sur Facebook mais tu n'avais jamais vu de publication auparavant et inversement ses amis vont voir de tes publications et petit à petit tu vas interagir avec eux qui vont interagir également sur tes publications ton algorithme va monter et tous les fantômes vont sortir de l'ombre.

A toi de jouer

J'espère que vous aurez aimé cet article. Et si c'est le cas partagez le à vos amis.

14 vues

Pour ne pas manquer de mes nouvelles. N'oubliez pas de souscrire à la NEWSLETTER!

Vivre la vie qui t'inspire grâce au Marketing de réseau immobilier

Copyright 2019 www.clementgoetgheluck.com, www.madataire-immo.com tous droits reservés. Politique de confidentialité.

  • YouTube - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle